Appelle-moi Khaleesi, reine des looks improbables ! #gameofthrones

cb7041b5-162b-4d4c-bbd8-d0600d70202d
Bonjour toi !

Si je te dis que j’ai regardé pour la première fois un épisode de Game of Thrones en 2018 tu vas me croire ? Et si je te dis que j’ai piqué ce tee-shirt super original au rayon homme, tu vas aussi me croire ? Surement que non et pourtant c’est bien vrai pour les deux affirmations !

Quand cette série est sortie, je l’ai repoussée comme la peste ! Je ne voulais absolument pas en entendre parler tellement tout le monde en parlait déjà de partout. J’ai par miracle toujours réussi à éviter le sujet pour ne pas être spoiler sur les gros rebondissements de la série. Puis un beau jour, une lanterne a fait « tilt » dans ma tête et en quelques épisodes j’étais déjà complètement accro au point même de devenir gaga en voyant ce tee-shirt au rayon homme de Kiabi.

Une fois acheté, ce tee-shirt est resté au moins deux semaines dans son sac d’achat tellement je ne savais absolument pas avec quoi l’associé par peur de paraître « kitsch ».
Finalement, je trouve le résultat plutôt pas mal, le coté chic et moderne de la tenue contrebalance tout à fait avec cette pièce principale qui est tout sauf discrète.

N’oublie pas d’ajouter quelques accessoires dans les mêmes tons que ta tenue pour appuyer le coté féminin. En ce moment je suis vraiment fan du petit détails du bandana dans les cheveux moi qui ne sait jamais comment me coiffer c’est la solution rapide et efficace !

Tu as maintenant tous les conseils pour craquer sur n’importe quel t-shirt de ta série préférée ! Viens me dire en commentaire quelle série tu regardes en ce moment car je suis en manque d’idées. A très vite pour un prochain article.
Sans titre 1

Escarpins: Mango 
Tee-shirt: Kiabi (collection homme)
Bandana: H&M
Sac: H&M
Montre: Daniel Wellington -15% avec le code « OCCHIPINTI » cumulable avec les autres promos du site
Pantalon: Bershka