Quand le géant bio Urtekram prend soin de moi…

DSC_3037
Coucou toi,

Avoue que ça fait un bien fou d’être en long week-end de Pâques !
Le moment parfait pour profiter de ceux qu’on aime en mangeant plein de bonnes choses mais surtout l’occasion de mettre le stress de la semaine de côté et laisser place aux instants cocooning.

Pour ma part, j’ai allumé quelques bougies, mis un fond de musique relaxante et décidé de prendre soin de moi des pieds à la tête avec plusieurs produits Urtekram.

C’est là que tu te dis: « –Urte quoi ?!!! C’est un nouveau meuble Ikea ? »
Non je te rassures toute suite, je ne compte pas faire un tuto coiffure avec des vis et des clous d’un plan Ikea !

Urtekram est LE plus grand distributeur Scandinave BIO qui propose + de 1000 produits dans deux catégories: Food & Body care, tous certifiés par de nombreux labels.

J’ai donc pris soin de ma peau et mes cheveux avec des produits de qualités qui sentent méga bon en étant rassurée que ceux-ci n’avaient pas été testés sur des animaux et n’étaient pas d’origines animales. Le rêve non ?

Ma petite peau sensible a réagit parfaitement et les différentes textures sont toutes aussi agréables les unes que les autres. Bref, j’ai eu un réel coup de coeur pour Urtekram et il me tarde de tester la gamme food !

Dans cet article, je me montre à toi dans mon plus simple naturel, sans artifices, pas de maquillage, pas de belle tenue, juste moi histoire de te montrer que je suis ici en quête d’authenticité sur la toile car elle est devenue une espèce en voie de disparition et c’est tellement dommage.

Joyeuses Pâques à toi !
Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain article.

Sans titre 1

DSC_3006-2Plus d’informations et de produits:
www.urtekram.com
@urtekrambenelux