Le brunch chez Pistolet Original

DSC_2870Encore un week-end qui vient de s’écouler à une vitesse folle… Replongeons-nous à samedi matin, après une bonne grasse matinée…

Je me réveille et j’ai envie de me faire plaisir sans trop d’excès après une semaine riche en sport et en repas sains. Mon ventre gargouille, voilà l’envie d’aller « bruncher » qui me vient. Du sucré, du salé, toutes ces saveurs me chatouillent déjà les papilles.

L’occasion parfaite pour moi d’aller tester la nouvelle formule proposée par Pistolet Original. Le deuxième établissement de l’enseigne à ouvert ses portes il y a quelques mois sur la mythique Rue des Bouchers à Bruxelles. Cela tombe bien, il fait un temps magnifique dehors pour aller me balader dans le centre ville de ma magnifique capitale.

Le tarif du brunch est de 15€ par personne et est disponible le week-end et les jours fériés. J’ai trouvé cela très accessible, sachant que les produits sont frais et d’une grande qualité.

La formule de base:

pistoletAutant te dire que je me suis régalée, quel plaisir de terminer son assiette en se léchant les doigts comme un enfant de 5 ans !
Je te laisse maintenant saliver sur les photos de ce délicieux brunch
en te souhaitant une bonne semaine pour les jours à venir.

Sans titre 1

www.pistolet-original.be – Galeries
Rue des bouchers 44
1000 Bruxelles
Belgique